Feng-shui de l'Humain

Chaque être humain étant unique, nous tiendrons compte des affectations des énergies qui composent la personne.

Le FENG SHUI, cette science spirituelle est donc basée sur la notion d’équilibre, représenté par le mouvement permanent.

Le CHI est une énergie intouchable, invisible, infinie et si vitale pour l’homme, les animaux, la nature, le ciel, les matières, etc…. tel l’oxygène, le souffle, le vent.  Tout est vibration !

A chaque moment de son existence, l’être humain intercepte des vibrations énergétiques par différents canaux qu’ils soient positifs ou négatifs :

  • Sa pensée
  • Ses émotions
  • Les influences extérieures

Ne sous-estimons pas le pouvoir de la pensée !

Le pouvoir de la pensée est un pouvoir EXTRAORDINAIRE s’il est positif et DESTRUCTEUR s’il est négatif.

Les émotions génèrent quant à elles des empreintes émotionnelles qui restent présente dans le corps physique et les corps énergétiques impactant et déroutant l’équilibre émotionnel de chaque individu.

Feng-shui_humain_001_subtile_legerete_Tournai_Belgique_Anne-Sophie_Jouniaux_Geobiologie_Coaching_Feng-shui_Formation_en_ligne_Ateliers_maison.jpg

En FENG SHUI de l’HUMAIN, nous irons à la quête des influences négatives empêchant la libre circulation du CHI dans nos corps afin de les « nettoyer ».

Grâce à un outil thérapeutique alternatif appelé « LIBERATION PSYCHO-EMOTIONNELLE », nous libèrerons toutes les empreintes énergétiques négatives émanant de nos vies actuelles, passées et héritées du transgénérationnel. 

Après s'être libéré de ces fardeaux, libre de ces mouvements, le CHI pourra circuler librement et ainsi créer l’EQUILIBRE DE L’ESPRIT et du CORPS.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’accompagnement

Adresse

6, Chaussé de Willemeau
7500 TOURNAI (B)

Téléphone

J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées

Scroll to Top