Géobiologie
La géobiologie étudie l’influence de la terre sur l’humain et l’habitat.
Communément appelé « médecine de l’habitat », elle a pour objectif d’apporter les corrections nécessaires aux phénomènes naturels créant des influences négatives dérangeant et polluant l’homme énergétiquement.
Il y a des maisons où l’on se sent bien et d’autres qui génèrent chez nous un ressentiment de mal-être qu’on ne sait pas expliquer.
L’Humain vit de l’équilibre de ses énergies. Si son lieu de ressourcement est impacté par des phénomènes naturels de la terre, l’équilibre de ses énergies est pollué et peut créer de nombreux dérèglements et nuisances.
Nos ancêtres ont toujours travaillé la géobiologie des maisons. Le sourcier travaillait les influences de la terre tandis qu’un prêtre (ou autre) nettoyait les mémoires du lieu. En Occident, nous avons perdu ces rituels de nettoyage ; certaines traditions subsistent (le bouquet de rameaux sur le charpente en fin de construction afin d’enlever la pénibilité et dangerosité du travail, le nettoyage de printemps, la pendaison de crémallière, …)
Quels impacts ces influences peuvent-ils avoir sur l'Homme ?
- Un mauvais sommeil
- De la fatigue chronique, une sensation d’épuisement
- Des baisses de moral allant jusqu’à la dépression
- Des sensations de ne pas être " seul " chez soi, de ne pas se sentir en sécurité
- Des ressentis de lourdeur, de la négativité
- Des troubles de la santé (des petites maladies aux graves maladies)
- Etc…
Quels sont les bienfaits d'un nettoyage des lieux par la géobiologie ?
- retrouver un sommeil serein en éliminant les influences néfastes de la terre sur l’Homme
- libérer les énergies négatives du lieu et de se sentir plus léger.
- nettoyer l’histoire du lieu et l’empreinte énergétique des précédents occupants
- libérer les attentes et les programmations posées sur un lieu
- libérer les émotions vibratoires basses stockées dans le lieu de vie (= lieu de ressourcement)
Quelques exemples d'influences négatives :
- Dormir sur une nappe d’eau ou un cours d’eau, accentué par le croisement de réseaux telluriques (électriques) est une situation inconfortable pouvant créer des règlements importants au niveau sommeil et santé
- La pollution électromagnétique est présente partout dans nos maisons. Elle est généré par les composants électromagnétique de l’ensemble des appareils utilisés dans notre quotidien ;
- Les failles sont des interstices créées entre les différents matériaux du sol (roche, gravier, etc…) Même la plus minime faille peut créer un ressenti important et de graves complications sur la santé.
- Chaque lieu a des mémoires ; mémoires des murs, du sol et sous-sol (problèmes liées à la construction, décès, accidents, maladie, divorces, conflits, etc…). Ces mémoires viennent faire baisser les vibrations du lieu.
Vous souhaitez nettoyer votre habitat ?
Adresse
6, Chaussé de Willemeau
7500 TOURNAI (B)